Télécharger Cooking Fever – Jeu de Cuisine APK MOD (Astuce) - barbarasgarten

Télécharger Android APK MOD

Télécharger Cooking Fever – Jeu de Cuisine APK MOD (Astuce)

Télécharger Cooking Fever – Jeu de Cuisine APK MOD (Astuce) screenshots 1

Télécharger Cooking Fever – Jeu de Cuisine APK MOD (Astuce) est sorti il y a à peine 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu un tétra d’emails de Barbara’s Garten Blog Gamers nous suppliant de trouver un code de triche pour free-to-play ce qui semble redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous sommes enfin venus à concevoir l’astuce de la triche idéale: le générateur de ressources spécial Cooking Fever – Jeu de Cuisine! L’objectif de cet article a pour but de vous expliquer son travail. Bonne triche!

qu’est-ce que le générateur de ressources sur Cooking Fever – Jeu de Cuisine?

Télécharger Cooking Fever – Jeu de Cuisine APK MOD (Astuce) screenshots 2

Si vous avez déjà téléchargé et joué à Cooking Fever – Jeu de Cuisine, vous n’ignorez sans doute que vous avez besoin de ressources pour de votre jeu mobile à volonté. En effet, sur Cooking Fever – Jeu de Cuisine, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l’énergie.

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce à des ressources, des pierres précieuses violettes qui permettent d’accélérer certains processus ou encore d’acheter des objets pour personnaliser votre avatar.

Télécharger Cooking Fever – Jeu de Cuisine APK MOD (Astuce) screenshots 3

Disponibles contre une poignée de plusieurs euros, les ressources sont la bête noire des joueurs de Cooking Fever – Jeu de Cuisine. Si de prime abord, leurs prix il semble tout à fait dérisoires, le joueur a rapidement compte qu’il doit régulièrement dépenser ses sous pour ne pas être ennuyé ou limité dans ses parties.

Chez Barbara’s Garten Blog Games, ce genre de jeu, qu’on appelle le freemium, est notre combat quotidien. Depuis plusieurs années, nous concevons des hacks capables de contourner les paiements perçus de ces systèmes de jeu afin de les rendre accessibles à un maximum de joueurs.

Aussi, avec notre armée de développeurs de designers, nous passons un bon moment de produire des cheats sécurisés pour que chaque utilisateur puisse tricher sans être inquiété.

Le générateur que nous vous mettons à disposition ici donc est une création 100% Barbara’s Garten Blog. Au cours de sa création, nos développeurs lui ont inclus un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être entièrement protégé. Ainsi, le générateur de pierres et des pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

Télécharger Cooking Fever – Jeu de Cuisine APK MOD (Astuce) screenshots 4

Concoctez de délicieux plats issus des quatre coins de la planète dans ce succulent jeu de gestion du temps totalement gratuit !

D’un fast-food à une pâtisserie en passant par un restaurant chinois ou indien, prenez les rênes de divers établissements et montrez toute l’étendue de vos talents culinaires ! Des centaines d’ingrédients s’offrent à vous pour émerveiller les palais des plus fins gourmets. Dans votre cuisine, vous aurez à votre disposition toute une batterie de machines aussi diverses que variées, comme des cafetières, des cuiseurs à riz, des fours à pizza ou encore des machines à pop-corn. Autant d’appareils que vous pourrez améliorer pour concocter toujours plus de bons petits plats. Décorez vos restaurants pour attirer les clients, et soyez aux petits oignons avec eux en leur offrant des biscuits ou encore des cupcakes… De quoi leur assurer une expérience culinaire inoubliable !

Oh, et on vous a dit que ce jeu était tout simplement délicieusement captivant ? Alors, n’attendez plus : enfilez votre tablier, lancez-vous à l’assaut du monde de la gastronomie, et publiez tous vos chefs-d’œuvre culinaires sur Facebook !

Caractéristiques :
• Des milliers de plats succulents à préparer avec les meilleurs ingrédients
• Un large éventail des cuisines les plus réputées
• Plus de 1 000 niveaux jouables
• Des centaines d’améliorations pour vos cuisines et vos restaurants

IMPORTANT :
Vous devez disposer d’une connexion Internet pour jouer à Cooking Fever. Le jeu utilise une petite quantité de données, notamment pour les récompenses quotidiennes, la restauration de la progression en cas de perte de sauvegarde, les tournois, les défis et quelques autres fonctionnalités.
Bonne nouvelle, chers chefs ! 
Désormais, 3 Quêtes Quotidiennes vous attendront chaque jour dans Cooking Fever. Accomplissez-les pour obtenir de superbes récompenses tous les jours !
Récupérez toutes les étoiles d’un restaurant pour recevoir une Boîte Mystère en récompense. Ouvrez-la vite !

Télécharger Cooking Fever – Jeu de Cuisine APK MOD (Astuce) screenshots 5

Comment utiliser notre astuce de triche?

Pour utiliser notre hack de manière optimale et sécurisée, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre dès le prochain paragraphe.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit être la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo proposée en haut de cet article.

On espère que vous serez satisfaits de notre petit conseil Barbara’s Garten Blog. On vous souhaite de passer de bonnes parties sur Cooking Fever – Jeu de Cuisine!

Bonne triche avec votre partenaire de triche préféré!

Add Comments